Première Qualif EPT

Ce mercredi 15 août 2007, comme pratiquement tous les mercredi,je décide de faire le satellite everest "Choix du Gagnant EPT" à 215$ et en parallèle je fais un autre satellite sur une autre Room , un Shootout 81 joueurs à 160$ pour 1 packtage de 13 000$ pour L'EPT Londres.
Le principe d'un shootout est que vous devez gagner la table sur laquelle on vous place en début de tournoi (9 joueurs) pour passer à l'étape suivante qui rassemble tous les vainqueurs des 9 tables pour la table finale.
9 tables de 9 joueurs = 81 joueurs, et le vainqueur de chaque table rejoint les autres vainqueurs pour une table finale dont la 1er place donne accès à un packtage de 13000 $. En clair cela revient à dires que vous devez gagner 2 sit en go à la suite, je gagne donc ma première table et j'attend que les autres tables se finissent pour pouvoir faire la table finale et sur le satellite everest je suis bien placé, la table finale du shootout étant commencé depuis peu je me rend conte que je suis également en table finale pour le "choix du gagnant EPT" Finalement je gagnerai ce shootout qui m'enverra à l'EPT Londres et je terminerais 4ème du choix du gagnant EPT et pas loin de faire coup double.
Londres j'arrive ............ce sera le 25 septembre 2007

Aucun commentaire: