EPT Londres

Nous sommes le 24 septembre et ça y est, nous sommes à Londres.
Pour ce premier EPT j'ai invité Gilles qui est le président de notre Assos "Alsace Poker" et qui me sera utile dans son coatching.
Arrivé à hôtel Hilton nous croisons Negreanu, grand geste de la main, il parait cool le Negreanu. Nous cherchons les responsables du tournoi et on nous indique que nous devons prendre le bus qui doit nous conduire sur un bateau ou une petite fêtes est données.
Arrivé sur le bateau, ambiance disco, buffet, petit tour sur la Tamise et déjà beaucoup de pros présents.
J'échange quelques mots avec Negreanu qui parle un peu le français.

j'essaierai d'échanger quelques mots avec moneymaker mais je n'ai rien capté de ce qu'il me racontait lol
Plus tard retour à l'hotel ou nous croisons et discutons avec Mr Fabrice Soulier, un grand Monsieur.
La suite vous la connaissez(voir article "ma rencontre avec fougan"), rencontre avec Mr FOUGAN et super fin de soirée en sa compagnie.....Voila le grand jour est pour demain et je sens la pression monté.

Aucun commentaire: