Ma Poker Life

Tout a commencé il y a un peu plus de 2 ans, lorsque sur une chaîne TV, Bruel commenté les tables finales WPT, je connaissais le poker mais sous la forme poker fermé, il y indiquait que l'on pouvait jouer à ce jeu sur le net, recherche sur le net et évidement, comme beaucoup de Français, Everest fut ma première room sous un pseudo tout aussi bizarre que " 3615 " qui devait être mon code accès lol, étant novice sur des sites sur lesquels il faut un pseudo, il est et restera ce pseudo sur d'autres sites, PS, Winamax etc.......

Alsace Poker:

C'est en discutant sur le tchat everest que j'ai connu ce forum de joueurs alsaciens, c'était en mai 2006 mais il aura fallu attendre février 2007 et mon premier tournoi chez Frankwpolo pour vraiment faire connaissance du fameux Rebuy du mardi soir, j'y ai rencontré beaucoup de passionnés et surtout un couple formidable, val et franck qui n'hésitait pas à accueillir jusqu'à + de 20 joueurs, ce fut des super soirées qui s'arrêtera en mai 08 avec le départ de Frank pour entraîner l'équipe de Water-polo de Reims. Val, Franck, vous nous manquez.............

Aucun commentaire: